Subject: Circular / Circulaire No 11(25): Preliminary Documents for CGAP 2025
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "Justiitsministeerium"
Date: Tue, 14 Jan 2025 18:27:48 +0200

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

 Version française ci-après
 Versión en español abajo <>

a

HCCH 2025 Focused Circular No 11

Preliminary Documents for CGAP 2025

The PB invites Members to take note of the following documents related to
the 2025 CGAP meeting which will be held from Tuesday 4 March (9.30 a.m.)
to Friday 7 March 2025 (1.00 p.m.) in the Academy Building, on the grounds
of the Peace Palace, Carnegieplein, The Hague, with the possibility for
remote participation:

Prel. Doc. No 8B of December
<https://assets.hcch.net/docs/0c4f94fa-1cab-419c-8969-453c98b7859d.pdf>
2024	 1980 Child Abduction Convention and 1996 Child Protection
Convention: Informal brainstorming sessions on future meetings of the
Special Commission
Prel. Doc. No 10 of January 2025	 Malta V Report
 <https://assets.hcch.net/docs/0f14f6a5-586a-496f-bdb2-d361714cbebf.pdf>
Prel. Doc. No 11C of January 2025	 1965 Service and 1970 Evidence
Conventions: Country Profiles for approval
(see Focused Circular No 10(25) of 14 January for further details)

Prel. Doc. No 10 is only available on the Secure Portal of the HCCH
website.

Members are reminded to designate their respective delegates via their
National or Contact Organ using the
<https://assets.hcch.net/docs/53613cee-f352-425c-944d-d1f4a942dbca.docx>
registration form before Tuesday 18 February 2025, 5.00 p.m. (CET) and
submit it by e-mail to the PB at  <mailto:[email-masked]>
[email-masked]. Please note that the form must be completed in
English, French or Spanish and an indication must be given as to whether
the delegate is planning to attend the meeting in person or participate
remotely.

THE HAGUE, 14 January 2025

To the National and Contact Organs of the Members
To the Diplomatic Missions of the Members

  _____

a

 Circulaire ciblée No 11 de la HCCH de 2025

Documents préliminaires pour le CAGP de 2025

Le BP invite les Membres à prendre note des documents suivants portant sur
la réunion du CAGP de 2025, qui se tiendra du mardi 4 mars (9 h 30) au
vendredi 7 mars (13 h) dans les locaux de l’Académie, dans l’enceinte du
Palais de la Paix, Carnegieplein, La Haye, avec la possibilité d’y
participer à distance :

Doc. prél. No
<https://assets.hcch.net/docs/3a48562e-bd98-430a-96a4-b54f59adddcd.pdf>
8B de décembre 2024	 Convention Enlèvement d’enfants de 1980 et
Convention Protection des enfants de 1996 : Séances de réflexion
informelles sur les futures réunions de la Commission spéciale
Doc. prél. No 10 de janvier 2025	 Rapport de la Conférence Malte V

 <https://assets.hcch.net/docs/b50004d6-d000-4347-bad3-a283b69e1eda.pdf>
Doc. prél. No 11C de janvier 2025	 Conventions Notification de 1965
et Preuves de 1970 : Profils d’État soumis pour approbation
(Voir la Circulaire ciblée No 10(25) du 14 janvier pour plus
d’informations)

Veuillez noter que le Doc. prél. No 10 est uniquement disponible sur le
Portail sécurisé du site web de la HCCH.

Il est rappelé aux Membres de désigner leurs délégués respectifs par
l’intermédiaire de leur Organe national ou de liaison au moyen du
<https://assets.hcch.net/docs/e39c26a4-8a55-4269-a6db-aaec9ce9296b.docx>
formulaire d’inscription avant le mardi 18 février 2025, à 17 h (heure
d’Europe centrale) et de le soumettre par courrier électronique au BP à
l’adresse  <mailto:[email-masked]> [email-masked]. Veuillez
noter que le formulaire doit être rempli en anglais, en français ou en
espagnol, et qu’il convient d’indiquer si le délégué prévoit d’assister à
la réunion en personne ou d’y participer à distance.

LA HAYE, le 14 janvier 2025

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres
Aux Missions diplomatiques des Membres

  _____

a

  Circular Específica N.º 11 de la HCCH de 2025

Documentos Preliminares para el CAGP de 2025

La OP invita a los Miembros a tomar conocimiento de los siguientes
documentos relacionados con la reunión del CAGP de 2025, que se celebrará
del martes 4 de marzo (9:30 horas) al viernes 7 de marzo de 2025 (13:00
horas) en el Edificio de la Academia, en el predio del Palacio de la Paz,
Carnegieplein, La Haya, con posibilidad de participación a distancia:

Doc. Prel. N.º 8B de
<https://assets.hcch.net/docs/4bd7f65f-5f35-482b-99ce-6e0e0010b7e9.pdf>
diciembre de 2024	 Convenio sobre Sustracción de Niños de 1980 y
Convenio sobre Protección de Niños de 1996: Sesiones informales de
intercambio de ideas sobre las futuras reuniones de la Comisión Especial

Doc. Prel. N.º 10 de enero de 2025	 Informe de la Conferencia Malta V

 <https://assets.hcch.net/docs/316667fb-5e8c-4721-ae0c-af28ebaeb4f4.pdf>
Doc. Prel. N.º 11C de enero de 2025	 Convenios sobre Notificaciones de
1965 y Pruebas de 1970: Presentación de los Perfiles de País para su
aprobación
(Para más información, véase la Circular Específica N.º 10(25) del 14 de
enero)

Cabe señalar que el Doc. Prel. N.º 10 solo está disponible en el Portal
Seguro del sitio web de la HCCH.

Se recuerda a los Miembros que deben designar a sus respectivos delegados,
a través de sus Órganos Nacionales y de Contacto, por medio del
<https://assets.hcch.net/docs/6d2aea15-d966-4547-bb82-fcf08df28603.docx>
formulario de inscripción por correo electrónico a la dirección
<mailto:[email-masked]> [email-masked]. La fecha límite para
ello es el martes 18 de febrero de 2025, a las 17:00 (hora de Europa
Central). El formulario debe completarse en inglés, francés o español, y
se debe indicar si el delegado tiene previsto asistir en persona o
participar a distancia.

LA HAYA, 14 de enero de 2025

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros